Buy the latest  iPhone 11, iPhone 11 Pro and Pro Max in India on Gimzofashion. Enjoy Free Express Delivery. EMI's Available.

MobileNews

Motorola Razr déchirure trouve pratiquement impossible à réparer

Le nouveau Razr est le premier smartphone pliable de Motorola, il est donc intrigant dès le départ. Ajoutez à cela le prix élevé associé aux spécifications de milieu de gamme, et cela devient encore plus vrai. Mais qu'en est-il de l'intérieur ? Est-il facile d'accéder à tous les différents morceaux et pièces ?

C'est exactement ce que les experts en démontage d'iFixit ont mis à découvrir. Et, pour le dire franchement : ce téléphone ne sera certainement pas un pour ceux qui sont amateurs de réparation bricolage.

En fait, il a obtenu un score de 1 sur 10 (où 10 serait plus facile à réparer). Cela signifie à peu près qu'il est presque impossible de réparer tout seul. Les seuls bons aspects sont que vous aurez seulement besoin d'un pilote Torx T3 standard, et le fait que l'écran principal est remplaçable, si vous êtes « déterminé ».

D'autre part, les couvercles extérieurs sont collés et tenaces, le remplacement des batteries nécessite un démontage quasi total du combiné, le port de charge est soudé directement à la carte mère (ce qui signifie qu'il ne peut pas être remplacé seul, en cas de défaillance), tandis que la complexité globale de la construction intérieure et Les multiples pièges de câbles flexibles permettent de créer un environnement de réparation qui est tout sauf convivial.

Motorola Razr teardown finds it practically impossible to repair

Cliquez sur le lien Source ci-dessous pour tout le déchirement en 12 étapes du nouveau Motorola Razr, et ne manquez pas nos pratiques si vous voulez en savoir plus sur le téléphone.

Auteur : Vlad. Source : GSmarena

Related posts
ComputersNews

Apple dives deep into specs for the Mac Pro and Pro Display XDR

MobileNews

Realme X50 Pro 5G packs Snapdragon 865, 90Hz, 65W charging, 12GB RAM for $600

AI & RoboticsNews

NeurIPS requires AI researchers to account for societal impact and financial conflicts of interest

MobileNews

Google launches Android Studio 3.6 with Google Maps in the Android Emulator

Sign up for our Newsletter and
stay informed!

Share Your Thoughts!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Worth reading...
Android 11 Developer Preview website briefly goes live, no downloads available
error: